mardi 8 juin 2010

Shanghai.
un quartier perdu. Un restaurant dans une cave.
J'admire le poster de Mao. 
Un homme entre en hurlant, il s'adresse à un autre homme qui est assis en train de manger et qui reste totalement impassible. L'homme qui hurle sort un couteau. Il donne un coup de lame sur la joue de l'homme. Un très léger filet de sang coule. L'homme reste, malgré tout, totalement calme. L'homme qui hurle fini par partir. L'homme assis, se lève, va dans la cuisine, ressort avec une hache qu'il cache à peine derrière son dos. Il sort dans la rue retrouver l'homme au couteau. 
Moi, je reste là, sans savoir si je fini mes boulettes, ou si je continue à regarder Mao. 
J'ai pris deux photos. 
Je sais, c'est pas sérieux de faire des photos entre une hache, un couteau et Mao.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire