dimanche 12 septembre 2010


En septembre 99, mon frère me demande de photographier Claude Chabrol au café "la Tartine".
C'était pour illustrer une interview pour un hebdomadaire.
J'avais pris un appareil que je ne connaissais pas.  Je voulais le débrayer pour tout faire en manuel, mais je ne savais pas comment faire. Rapidement je me suis rendu compte que j'aimais pas ce que je faisais. Je photographiais juste une conversation. Pour me rattraper, il  me fallait  5 minutes rien que lui et moi et faire des photos dehors. Un portrait où il me regarderait. 
Il était adorable, j'aurai pu lui demander n'importe quoi mais j'ai pas osé et je lui ai rien demandé, c'est comme ça que j'ai raté ce rendez vous.








1 commentaire:

  1. pourtant,la premier est tres belle(belle lumiere ect)
    ça m'éttonne qui tu es "timide' a tel point. Timite ou discret?

    RépondreSupprimer