jeudi 29 avril 2010




Mehdia


J'étais en train de boire un café à la terrasse d'un hôtel à Mehdia. 
Ahmed nous avait conduit ici pour des raisons trop longues à expliquer. 
Je n'avais rien remarqué. 
J'avais vu que l'hôtel était assez moderne. 
Nous étions passé par la plage des Nations sans passer par le restaurant. 

Et puis, avant partir, l'envie d'aller aux toilettes. En poussant la grande porte vitrée, j'ai fais un pas en avant, et puis tout de suite un pas en arrière pour aller rechercher mon Nikon. 
Comme si j'avais eu peur que, pendant ma très courte absence, on aurait changé la déco, refait le bar, repeint le plafond, démonté les sièges et arraché les luminaires. 

Parfois les choses arrivent plus vite que prévu, non?




1 commentaire:

  1. Superbe !
    Souvent l'architecture nous fait faire cette petite danse, un pas en avant, un pas en arrière, la tête en haut, en bas...

    RépondreSupprimer